Lualaba : Élection des gouverneurs, Fifi Masuka, le vrai choix du secteur de Luilu

Convaincue du leadership féminin imprimé par fifi masuka saini a la tête de la province du lualaba , Betty kyando katoke cheffe secteur LUILU s’est activée a apporter son soutien à la candidature de marie Thérèse masuka saini , candidate gouverneure idéale de l’union sacrée. Le samedi 27 avril jour de campagne électorale des candidats gouverneurs , Betty kyando katoke était présente à l’hémicycle pour montrer son attachement et donner de la force à marie Thérèse masuka.

Prenant la parole devant les députés provinciaux , la candidate numéro 05 a passé en revue les réalisations faites dans divers domaines. Réalisations qui démontrent la ferme volonté de développer le Lualaba et qui confirment que Fifi masuka saini développe, non seulement un leadership positif mais elle aussi une vision claire pour cette province. Un discours applaudi par l’assistance.

La candidate gouverneur masuka saini s’est engagée durant le mandant passé entre autre a réduire sensiblement la proportion de ressources extérieures dans le budget , un pari gagné pour la meilleure élève du président Félix tshisekedi. Fifi masuka saini demeure le profil idéal du prochain gouverneur du Lualaba, selon Betty kyando katoke cheffe secteur LUILU. Le projet de société de fifi masuka saini a retenu l’attention des députés provinciaux.

Il est temps de consolider les acquis pour une gestion accès sur les résultats et le leadership, le choix idéal pour le prochain quinquennat c’est fifi masuka. Betty kyando katoke cheffe secteur LUILU reste confiante de la victoire de fifi masuka saini. Le Lundi 29 avril jour des scrutins , marquera le début d’une nouvelle ère au Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 8 =