A.S Simba: le comité Masuka dévoile son projet pour le club, « de grandes ambitions »

Les Kamikazes de Kolwezi se sont acquittés de leur devoir statutaire en organisant leur assemblée générale ordinaire, le mercredi 27 juillet 2022.

Au bord du majestueux fleuve Congo au beach Katebi , devant les joueurs et membres du comité de la linafoot , le comité sportif du Club a évalué la saison sportive en adoptant à l’unanimité les rapports administratif, technique ainsi que financier. Occasion aussi pour le comité directeur de placer très haut ses ambitions.

Améliorer les conditions de vie des joueurs, opérer un recrutement costaud aux ambitions de l’AS Simba, voilà les points phares qui expriment la vision de la Présidente et du comité de ce que doit être et doit devenir le club, c’est donc une feuille de route avec les différents projets, notamment la construction d’un centre d’entraînement qui sera couplé d’un siège de l’équipe, d’une salle de musculation pour la forme maximale des joueurs, d’une piscine et d’un terrain d’entraînement propre à l’équipe rouge et blanc de Kolwezi.

De ce projet de vie découlera les futures décisions du comité. Pour cela, Simba sera entouré d’un nouveau staff technique intégralement nouveau.

L’AS Simba veut aussi séduire de nouveaux partenaires ou sponsors pour le club. La société ou la marque «Macron» sera le nouvel équipementier des Kamikazes de Kolwezi.

La Présidente Fifi Masuka et son comité ont rédigé le projet de vie du club, car il nécéssitait d’être remis au goût du jour pour les trois prochaines années. Pour y avoir, le comité MASUKA muse l’apport de tous supporters de l’AS Simba.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 15 =