RDC : Prête pour la campagne de Fatshi, plaidoyer en faveur de ses collègues… Fifi Masuka extraordinaire à la 10è Conférence des Gouverneurs

Avec ses belles côtes, Fifi Masuka Saini ne devrait qu’être présente à la conférence des gouverneurs, pour apprendre à ses pairs la formule de sa grande réussite.
L’état des lieux du fonctionnement de la conférence des gouverneurs de province, c’est le thème qui a réuni les représentants du chefs de l’État dans les entités régionalisées. Les rideaux de ces assises se sont tirés ce jeudi 16 novembre sous une note de satisfaction.

Comme les 25 patrons de chefs des exécutifs provinciaux autravers une motion de soutien, Fifi Masuka a dévoilé encore une fois son appui et sa détermination à travailler pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi. Au Lualaba, la campagne électorale du chef de l’État est bel et bien rassurée.

Dans sa prise de parole à la conférence des gouverneurs, la cheffe de l’exécutif provincial a sollicité auprès du gouvernement de la République, l’implication des gouverneurs dan la prise des grandes décisions engageant l’avenir des provinces.

A la 10è session tenue au palais de la nation de Kinshasa, le Lualaba a gardé son statut de grand, grâce à la Jeanne d’Arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 3 =