RDC : Mwangachuchu serait soupçonné de préparer l’assassinat contre Félix Tshisekedi, le détail !

D’après les informations de Kinshasa reçues d’une source sûre. Le coffre fort trouvé chez Édouard Mwangachuchu a été ouvert avec mille et une difficultés.

Dès l’ouverture du coffre fort ; c’était la caserne d’Ali Baba, 1300 documents de haute sécurité, les téléphones satellitaires qu’il parlait avec les présidents Paul Kagame, Museveni, Sassou , Lorenzo , Bongo… et autres présidents de l’Occident y compris leurs numéros téléphoniques.

Les documents classés top secrets depuis l’assassinat de Laurent Désiré Kabila , Planification de l’assassinat du Président Félix Antoine Tshisekedi, la formation par la France de 18 pilotes tutsis au Mozambique qui devraient piloter les sites de notre défense avec objectif de prendre le pouvoir après l’assassinat du président Félix Tshisekedi.

Plusieurs personnes seraient impliquées et leurs noms y compris leurs dialogues s’y trouvaient dans ce coffre fort .

Trop de choses qui éclaboussent même certains hommes politiques congolais. C’est la raison de la décision de transférer Édouard Mwangachuchu dans la prison militaire de haute sécurité de Ndolo au lieu de Makala où il était depuis 1 mois.

La Haute cour militaire a renvoyé l’affaire pour le mardi 11 Avril prochain pour poursuivre avec l’examen de l’affaire. Édouard Mwangachuchu est soupçonné d’avoir participé à un mouvement insurrectionnel, d’entretenir des liens avec les rebelles du M23, d’incitation des militaires à commettre des actes contraires au devoir et à la discipline, de détenir illégalement de munitions de guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 13 =