RDC: Mardi 21 Mars, dernier jour d’enrôlement dans la deuxième aire opérationnelle

La fermeture des centres d’enrôlement de l’aire opérationnelle 2 interviendra ce mardi 21 mars 2023. Cela est annoncé par la commission électorale nationale indépendante dans une note circulaire signée ce lundi 20 mars par son secrétaire exécutif.

De ce fait, les membres des centres d’inscription de l’AO2, sont appelés à observer les procédures liées à la dite fermeture et de rester en place jusqu’au ramassage des matériels.

Cependant, au regard des difficultés techniques rencontrées par la CENI tout au long de l’opération de l’identification et de l’enrôlement des électeurs, elle tient à préciser que, que les centres d’inscriptions des provinces de l’aire opérationnelle 2 de prendre en charge les requérants qui se présenteront moyennant la remise des Jetons qui est strictement gratuite.

Les provinces de la deuxième aire opérationnelle concernées par cette décision sont le Haut-Katanga, le haut-lomami, le Kasaï, le Kasaï central , le Kasaï oriental, la lomami, le Sankuru, la Tanganyika et le Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 8 =