RDC: Le pasteur Denis Lessie enterre la hache de guerre avec son collègue Mike Kalambay

L’heure est à la réconciliation et à l’unité entre les vedettes du pays. Après le cesser le feu entre Koffi Olomide et son ennemi jugé Félix Wazekwa, cette fois-ci dans le monde du gospel,
deux pasteurs congolais toujours au cœur des discussions sur les réseaux sociaux, Mike Kalambay et Denis Lessie, l’homme de petage ont décidé d’enterrer la « hache de la guerre » après plusieurs mois de haute tension.

La nouvelle a été publiée par l’homme du pétage qui a exprimé sa joie face à cette réconciliation avec son frère mike kalambay.

Réconciliation entre le prophète Denis lessie et le frère mike kalambay a eu lieu ce dimanche sous les offices de l’archevêque Albert kankienza muana mbo

Entre l’ancien Ambassadeur de Maajabu gospel et l’homme du petage, tout était aux allures de la relation Russie-Ukraine et le désormais ancien ennemi du pasteur Mike Kalambay s’était fait à Penielle Nsamba. Pasteur Denis Lessie avait même donné un numéro pour enregistrer des demandes des potentiels amants pour l’ex femme de Mike Kalambay.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 6 =