Édito:Quand KAGAME qui a la peau sur les os se moque des congolais pourtant bien charnus !

De l’avis de beaucoup des congolais, ç’en est de trop, de se faire baiser par ce nilotique de tutsi à la peau sur les os. De Mzee KABILA, en passant par Joseph KABILA, jusqu’à TSHISEKEDI, KAGAME officiel n’arrête pas de nous fourrer le doit de le nez, n’est-ce-pas humiliant ? Il faut savoir s’arrêter et dire non à la bêtise. Après cet incident du lundi 28 mars à RUTSHURU où le M23, appuyé par des éléments de l’armée Rwandaise, a attaqué le Congo pour la nème fois, le président de tutsi power va encore une fois user de sa légendaire rétorque bidon qui consiste à tout rejeter sur les FDLR et autres rebelles locaux congolais.

Fidèle à son plan d’envahissement, de pillage des ressources, d’expansion et de balkanisation, le « demulayi »(Ndlr : très élancé) de Kigali se croit à présent tout permis sur le territoire congolais et sur les congolais eux-mêmes. Ça doit s’arrêter. La RDC a longtemps fait preuve de bonne foi dans la recherche des solutions plutôt pacifiques à cette guerre de l’Est, le doux langage diplomatique a montré ses limites et devrait à présent céder place à la force, seul discours de KAGAME semble comprendre. Le président congolais Félix TSHISEKEDI devrait penser à cette recette, autrefois porteuse des résultats dans les conflits qui opposèrent le Maréchal MOBUTU aux dirigeants Rwandais de l’époque. Pourquoi ne devrions-nous pas aussi tenter une ou deux incursions sur le sol ennemis et y égorger quelques tutsi maigrichons ? de toute façon, ça ne sera pas la fin du monde, ils se sont déjà suffisamment massacrés entre eux(hutu et tutsi).Les congolais en ont marre de se faire entuber par ce negro nilotique qui se prend pour le Poutine du coin, on devrait pouvoir y mettre un terme pour honorer la mémoire de LUMUMBA, KABILA Mzee et TSHISEKEDI Étienne et ce, n’en déplaise aux parrains sous-traitants de KAGAME qu’on appelle par commodité de langage  » communauté internationale ».

Le monde entier donnerait raison à la RDC et comprendrait son ras-le-bol si elle décidait aujourd’hui d’entrer en guerre Avec le Rwanda au vu des humiliations et provocations longtemps tolérées par elle.Notre FATSHI national doit prendre ses distances d’avec ce sanguinaire despotique pour tant soit peu, satisfaire les attentes de milliers des congolais qui n’en ont que marre de ces relations bilatérales tumultueuses, s’il veut avoir un discours électoral à donner aux populations de l’Est d’ici 2023 bien-sûr.Trop c’est trop dit-on !

Rédaction /zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 30 =