Maniema Union / Officiel : Daoula prend la porte !

Résiliation à l’amiable ! L’annonce officielle a finalement été faite par la Coordination de l’As Maniema Union, Daoula Lupembe et tout son staff technique ne resteront plus sur le banc des Kambelembele.

A l’issue d’une réunion tenue le dimanche 09 Janvier 2022 à Kinshasa dans la commune de Kintambo, le Coordonnateur des Vert et noir de Kindu, Guy Kapya a tenu à faire savoir que « dans la réunion que j’ai eu à présider cet après midi … en présence des Coach Daula, Lusadisu et Kiazaidi, il a été convenu de la résiliation l’amiable du contrats de travail entre l’équipe de Maniema Union et son Staff à 6 mois de l’expiration« .

Lupembe s’en va, certes, mais son travail à la tête du staff technique n’a pas été effacé pour cela. L’ancien de Tout Capable Elima a trouvé dans les mots du Coordinateur des 2è de la dernière Ligue 1 des mots de remerciement  » pour le travail abattu. Sachez que Maniema Union sera toujours reconnaissante pour la collaboration et l’esprit de sacrifice que vous avez fait montre. Bon vent«  a écrit Kapya.

A quelques jours de son premier match de l’année 2022, Maniema doit déjà se trouver staff puis l’enregistrer à la Linafoot avant de monter sur l’aire de jeu.


Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =