Lualaba : Mois de mars, l’INPP offre un grand cadeau à toutes les jeunes filles et dames

Mars, mois de la femme, l’Institut National de Préparation Professionnelle a lancé depuis le 13 du mois courant une campagne d’inscription gratuite dans toutes ses filières d’études. Les jeunes filles et dames payeront uniquement 50$ des frais de formation. Occasion pour l’être féminin de se faire utile dans la société, au travers un métier et de faire une entrée conquérante sur le marché de l’emploi.

Toujours dans l’aligné étroite du Directeur Général Godefroy Stanislas Tshimanga wa Muntwabo, le directeur provincial de l’INPP Lualaba, Joseph Kangudi Kasumpata a le désir ardent de forger la femme congolaise, en général et celle de la province cobaltifere en particulier.
En initiant cette formation presque gratuite, le DP s’est chargé de booster la vision portée par le patron de la masculinité positive, Félix Tshisekedi, qui s’investit dans la reconstruction de la valeur des femmes. Les inscriptions se prennent gratuitement au bureau administratif de l’INPP, sise au niveau 607 de l’avenue Kamina, au quartier Mutoshi. Une autre position, c’est de composer le 082 912 63 63.

La spécialisation se fera notamment en :
conduite des engins lourds, conduite des véhicules légers, électricité, électronique , motorisation, mécanique, mines et métallurgie bureautique, management et leadership, gestion de ressources humaines, Esthétique et coiffure, coupe et couture, hôtellerie et restauration ainsi que d’autres domaines. L’INPP propose une formation plus pratique. Et le tout sera sanctionné par un brevet professionnel reconnu même sur le plan international.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 6 =