Lualaba : la vice ministre de transport Séraphine Kilubu redonne un regain d’espoir aux agents de son secteur

C’est dans les après-midi du samedi 26 août que l’appareil transportant la vice ministre Nationale en charge de transport, s’est apposé sur la piste de l’aéroport national de Kolwezi.

Au pied de l’avion, Séraphine Kilubu est accueillie par le ministre provincial sectoriel et Claver Malekera, fédéral provincial
de l’Alliance populaire pour le social, APPS.

Lundi, jour de terrain, la patronne du transport a entamé sa longue tournée à L’Office de Gestion du Fret Multimodal, en sigle OGEFREM. Ici, elle a réuni les responsables des entreprises et services œuvrant sous son autorité, pour une réunion de prise de contact. Séraphine Kilubu a invité l’assistance à bannir les antivaleurs et à adopter une conduite responsable en milieu de service.

La vice ministre du transport s’est rendue en suite à la division provinciale de transport, mais également à la CNPR, avant d’échanger avec les agents de la sncc.
Séraphine Kilubu veut que le changement positif qui se manifeste au sommet de l’Etat soit répercuté à la base avec la même intensité.

Le mardi, la vice ministre de transport a inspecté l’évolution des travaux de l’aéroport de Kolwezi, en commençant par la piste qui est en plein élargissement jusqu’à l’aérogare. Séraphine Kilubu a admiré avec passion ce chef d’œuvre qui introduit désormais cet aéroport dans la cour de grand.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =