Lualaba : Josué Muyumba qualifie la fausse ordonnance nommant les commissaires spéciaux d’une fabrication noire

Le Coordonnateur de la Cellule de Communication et Presse du Gouvernement Provincial du Lualaba a fait un démenti à la presse, sur une fausse ordonnance portant nomination des commissaires spéciaux, devenue virale sur les réseaux sociaux.

Pour Josué MUYUMBA, cet acte ignoble est l’œuvre des ennemis du développement, qui ont brillé par une megestion et des détournements sans précédent. Fifi MASUKA SAINI reste droit dans ses bottes afin de matérialiser la mission lui confiée par le Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, celle de changer l’image du Lualaba, la Gouverneure Masuka est cette carte qui travaille sans relâche pour donner le bilan au chef de l’État à quelques jours des élections, a t-il déclaré.
« D’ailleurs ce mardi 08 août 2023, la Cheffe de l’exécutif provincial a eu une série de séances de travail notamment, une grande réunion dans la salle de conférence du Gouvernorat avec les exploitants miniers artisanaux du site Menuiserie » a-t-il confié!

Le Responsable de la Cellule de Communication du Gouvernement lualabais invite par ailleurs, les instances judiciaires à se saisir de ce dossier afin de mettre la main sur ces pourfendeurs et agitateurs bien connus pour faux et usage des faux.

Il a, ensuite encouragé le peuple lualabais à ne pas prêter oreille à ce laboratoire qu’il qualifie d’obscure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 2 =