Lualaba: Fifi Masuka donne le pouvoir aux nouveaux chefs des secteurs

« Notifié les chefs des secteurs nouvellement nommés » est le bien fondé de l’échange que la Gouverneure du Lualaba a eu ce vendredi 01 septembre dans la salle de conseil du Gouvernorat.
Un document qui leur permettra d’occuper effectivement les postes. Les secteurs concernés sont: Lufupa, Luena, Mukuleshi, Mutanda et Lukoshi.
Fifi MASUKA SAINI a pris le temps de prodiguer des sages conseils pour que chacun se mette résolument au travail afin de booster le développement du Lualaba profond comme le recommande le Président TSHISEKEDI.

Au sortir de l’audience, Deodat KAPENDA Ministre Provincial de l’intérieur a insisté sur le souci de l’Autorité provinciale qui veut que ces cadres de la territoriale donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que le développement à la base voulu par le Chef de l’Etat soit une réalité.

Accompagné des inspecteurs territoriaux du Lualaba, la gouverneure MASUKA a promis l’ accompagnement du gouvernement provincial qui organise incessemment une session de formation avant leur installation officielle.

Cellule de Communication/Gouvernement Provincial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 15 =