Kolwezi : Construction du bâtiment administratif de la PNC«le peuple d’abord se porte à merveille à Manika»Thierry SAMBUMBA

La commune de manika sous la lampe du Bourgmestre Maitre Thierry SAMBUMBA, s’est déjà placée sur l’essor du développement.
Ce mardi 12 septembre, l’agenda de l’autorité communale a d’abord procédé au lancement des travaux de forage au quartier kasombo afin de permettre à cette communauté d’avoir accès à l’eau potable. En suite il a posé la première pierre pour la construction du bâtiment administratif d’un niveau qui devra habriter la police nationale congolaise sous-ciat de manika. Enfin, comme c’est devenu desormais une coutume pour lui , maître Thierry SAMBUMBA a visité l’hôpital UMOJA où il a remis aux femmes qui ont donné naissance les attestations de naissance.

Tous ces efforts déployés ont la vocation de materialiser le credo qui gouverne l’action politique du Chef de l’Etat Felix TSHISEKEDI  » le peuple d’abord se porte à merveille à Manika  » a déclaré le Bourgmestre de cette deuxième commune de la ville de kolwezi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 12 =