« J’espère que l’autorité compétente a compris la volonté du peuple et agira dans le sens d’écouter ce souverain primaire »Ngoyi KASANJI

L’ancien Gouverneur du Kasaï-oriental et Député National , Alphonse Ngoyi Kasanji estime que la taxe RAM doit être absolument supprimer , cela au regard des réactions des élus Nationaux qui de façon inanime ont réfuté cette taxe lors de la plénière consacrée à la question orale avec débat adressée au Ministre Kibassa Maliba.


 » Les congolais avaient suivi en direct de la chaîne nationale, la question orale avec débat adressée au ministre Kibasa sur RAM . Tout le monde a suivi avec intérêt les explications du ministre et la réaction foudroyante des élus du peuple toute tendance confondue, ce dernier a eu la vie sauve grâce au stop du président de l’assemblée nationale.
La plénière d’hier mercredi qui avait dans son ordre du jour, la réponse du ministre Kibasa après plusieurs reports, s’est heurtée à une manifestation…
J’espère que l’autorité compétente a compris la volonté du peuple et agira dans le sens d’écouter ce souverain primaire qui vit majoritairement dans une misère extrême et sans emplois. »a-t-il réagit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 16 =