Haut-Katanga : Lancement Jury national des finalistes du domaine médical

C’est au nom du gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe que le ministre provincial de la santé, le professeur docteur Joseph Nsambi Bulanda a officiellement lancé à Lubumbashi ce lundi 11 Juillet 2022 les épreuves du jury national des finalistes des instituts des techniques medicales et ceux d’enseignement médical du Haut-Katanga.

C’est à l’institut des techniques médicales zaidi de Lubumbashi que tout s’est déroulé.

Le N01 de la santé du Haut-Katanga a distribué les items aux finalistes après avoir déballé les malles en provenance de Kinshasa la capitale qui les contenaient.
Le ministre provincial de la santé s’est rendu dans différents centres de passation de ces épreuves pour encourager tous les finalistes.

A l’ITM de la ruashi et à l’ institut d’enseignement médical de kamalondo l’autorité Ministérielle a appelé les finalistes à bien travailler pour le développement du domaine sanitaire en province. Ces finalistes des options d’accoucheuses ,techniques de labo,assistant pharmacie infirmières et technique d’assainissement vont passer ces épreuves du 11 au 14 juillet 2022. 641 est le nombre total des finalistes de la province du Haut-Katanga pour cette édition 2021-2022 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =