Gospel : Moïse Mbiye et Simiane Tatu préparent un featuring en 2023

Le Pasteur Moïse Mbiye et Simiane Brahy connue sur les réseaux sociaux comme SimianeMusic sont tombés d’accord sur une collaboration qui va avoir lieu en 2023.

Tout est parti de la demande du couple Joël Francis Tatu à Moïse Mbiye de donner un rendez-vous au stade des Martyrs pour 2023. A propos, la Réserve de l’Eternel se dit prêt à relever ce défi à la seule condition de chanter avec SimianeMusic.

Les deux parties ont convenu de cette grande collaboration. Il ne reste plus que le mois et le jour soient fixés pour que les enfants de Dieu chavirent dans un grand bonheur.

Bon…feat accepté Moïse Mbiye Ministries pour début 2023, afin que rapidement on vienne célébrer avec toi au Stade des Martyrs en 2023 », a répondu celle qu’on appelle affectueusement «Semeki nationale», qui a hâte à participer à un même projet avec Moïse Mbiye.

Simiane Brahy est une chanteuse Gospel à succès et interprétant des chants de diverses langues, notamment des chansons en lingala, qui s’est mariée en avril dernier au Prophète Joël Francis Tatu.

Le monde du Gospel sera béni par le featuring de ces deux talentueux artistes qui sera suivi du concert au stade des Martyrs au cours de la même année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 5 =