En voyage officiel au Canada, à Toronto, Fifi MASUKA SAINI met en lumière les opportunités d’affaires florissantes au Lualaba.

Visite officielle de la Gouverneure de la Province du Lualaba, Fifi MASUKA SAINI à la Chambre Commerciale Canada-Afrique du 24 au 27 Juin 2024, à Toronto et à Sudbury au Canada, dans le cadre du renforcement de la coopération avec les entreprises canadiennes qui œuvrent dans le secteur minier en RD Congo au Lualaba.
Cette mission était aussi, l’occasion d’un appel à investissement des opérateurs économiques canadiens dans les autres secteurs en croissance en Province tels que le tourisme, l’agriculture, les infrastructures.
La délégation du Lualaba, a mené d’autres activités parmi lesquelles les discussions avec la diaspora congolaise et les évènements de réseautage avec les entrepreneurs canadiens.
Pour faire de la Province du Lualaba, une destination respectueuse de l’écologie et de la nature , ce périple était une aubaine de réaliser la possibilité d’implémenter le modèle nord-américain au Congo, sur les questions environnementales. Pour rappel, le Canada est un leader en matière d’environnement, avec des programmes et des services qualifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 29 =