« En cette période de carême, je pardonne à ceux qui ont raconté des mensonges sur ma modeste personne » Fifi MASUKA à sa descente d’avion.

Après son séjour de travail à Kinshasa, l’Honorable MASUKA SAINI a regagné le Lualaba par l’aéroport national de Kolwezi. Les membres du Gouvernement Provincial, ceux du Conseil Provincial de Sécurité étaient sur le lieu pour l’accueillir.

Cadres et militants des formations politiques de l’Union Sacrée de la Nation ont également passé plusieurs heures sous un soleil ardent pour l’attendre.

« Tout d’abord je remercie l’Eternel Dieu qui m’a permis de regagner la Province. En cette période de carême, je pardonne ceux qui ont raconté des mensonges sur ma modeste personne », premiers mots prononcés par MASUKA SAINI à la presse.

Son séjour dans la Capitale de la RDC a porté sur les consultations politiques auprès de l’Informateur, relatives à la position que sa plateforme occupe à l’issue des législatives nationales et provinciales. Cela, avant la publication du gouvernement/nouveau quinquenat TSHISEKEDI et les élections des gouverneurs dans différentes provinces du Pays.

Au sortir de l’aéroport, les lualabais étaient nombreux pour honorer la FEMME D’EXCEPTION DU LUALABA qui incarne le mieux la vision du Président TSHISEKEDI dans son fief.

Cellule de Communication/Honorable FIFI MASUKA SAINI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 11 =