CAF-C1: l’As. V.Club trébuche devant Gaborone United

Les congolais de l’As. V. Club de Kinshasa ont été défaits par la coriace formation de Gaborone United ce dimanche 11 septembre en match aller comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions TotalEnergies 2022.

Les locaux ont ouvert le score en première période par le truchement de Thero Setsile, qui s’est présenté devant le gardien camerounais de V.Club Omossala avant de le tromper pour l’ouverture du score à la 35e minute de jeu.

C’est sur ce score que les deux formations vont regagner les vestiaires. En seconde période, les Botswanais chercheront à doubler la mise mais seront butés sur le portier vert et noir auteur de plusieurs arrêts réflexes.

A défaut de creuser l’écart dans l’objectif de se mettre définitivement à l’abri d’une éventuelle surprise lors du match retour, Gaborone United va conserver l’avance acquise depuis la première période.

Les Dauphins noirs devront donc refaire ce retard d’un but à zéro lors du match retour prévu le 18 septembre prochain au Stade des Martyrs dans la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =