Minembwe : La coalition terroriste est soutenue par deux forces négatives d’origine Burundaise.

Les FARDC portent à la connaissance de l’opinion tant national qu’international qu’elles condament avec véhémence les actes répréhensible et les atrocités que commétent des groupes terroristes à MINEMBWE , en territoire de FIZI au Sud-Kivu.

Les FARDC informent que depuis quelques semaines la coalition terroriste baptisée Mouvement Fédéral pour la Révolution et la Démocratie (MFRD) regroupant des mouvements armés locaux MAKANIKA, TWIGWANEHO ,GUMINO et ANDROID , soutenue par RED TABARAet FNL deux forces négatives d’origine Burundaise se singularise par des attaques ciblées.

Prenant l’opinion tant nationale qu’internationale à témoin , les FARDC précisent qu’en dépit de tous les efforts et sacrifices consentis et de toutes tentatives pour ramène les brebis égarées à la raison , cette coalition terroriste a dépassé la ligne rouge.

A dater de ce jour les FARDC vont quoiqu’il en coûte mener les opérations militaires musclées pour mettre un terme à ce désordre , désarmer par force et éradiqué indistinctement de manière définitive tous les groupes armés qui endeuillent le peuple congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 26 =