600 lits au total pour les incarcérés de la prison de Dilala.

Après la commande du gouvernement provincial du Lualaba via le ministère provincial de l’intérieur, le Gouverneur intérimaire Fifi Masuka Saini a présenté à la presse un lot de lits et matelas ce lundi 21 juin 2021.

Ceci est une contribution de l’entreprise Oracle Business Service aux efforts du gouvernement provincial pour améliorer les conditions carcérales sur l’ensemble du territoire provincial.

Ces équipements de dortoirs serviront aux prisonniers et détenus de la prison centrale de Dilala. 600 lits au total pour les incarcérés de la prison de Dilala qui, au regard de la déclaration universelle des droits de l’ Homme méritent un traitement humain affirme Fifi Masuka Saini.

L’Autorité provinciale a été complétée par le ministre provincial de l’intérieur Monsieur Déodat Kapenda wa Kapenda. Pour lui,ces lits vont subvenir aux besoins vitaux des prisonniers.

Le geste de l’entreprise Oracle Business Business Service est motivé par la volonté de Fifi Masuka Saini d’obéir et vulgariser la vision du Chef de l’État, le peuple d’abord.

Le gouvernement provincial du Lualaba sous le leadership de Fifi Masuka Saini est déterminé à faire goûter à toutes les couches de la population de la Province du Cobalt le changement voulu par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 10 =