LUALABA : FIFI MASUKA POSE LA PREMIÈRE PIERRE DU PONT FATSHI BÉTON AU QUARTIER HEWA BORA DE KOLWEZI.

Le Vice-Gouverneur et Gouverneur Intérimaire de la province du Lualaba a posé la première pierre du grand pont dénommé FATSHI BETON
de l’avenue Mushima au quartier Hewa Bora dans la commune de DILALA ce Mardi 27 avril 2021. Dans sa suite, le Bourgmestre de la commune de Dilala Deogracias Kalubunda, le Secrétaire Exécutif du Gouvernement Provincial Archimède Kalasa et autres notables de la place.
La présence de Fifi MASUKA SAÏNI dans la contrée a été saluée grandement par la population qui n’a pas manqué d’exhiber les chants et danses en son honneur. L’Autorité Provinciale a fait savoir que cette réalisation obéit exclusivement à la vision du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui veut que la province du Lualaba ait véritablement le reflet de la capitale mondiale du cobalt et que plusieurs réalisations restent à venir.
Ce pont permettra le ralliement de l’avenue Mushima du Quartier Hewa bora à l’avenue Foyer social de la Cité Manika au côté du stade Diur.
Ce qui permettra de désenclaver le coin. De quoi réjouir les Habitants qui ont composés même une chanson pour encourager MASUKA SAINI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 7 =