Lualaba : Les jeunes parlementaires de la ville de Kolwezi volent au secours de Tresor Kikanu , incarcéré pour des faits privés

La famille dans le bonheur, mais également dans le malheur, les jeunes parlementaires de Kolwezi n’ont qu’une seule attitude, porter main forte à leur membre! Avec en sa tête le président urbain l’honorable Berger Mumba Steve, une délégation de parlementaires a effectué ce vendredi 25 août une visite de réconfort à la prison centrale de Dilala.

Dans le viseur, soutenir l’un de leur incarcéré pour des faits privés. Il s’agit de Trésor Kikanu président de la commission politique et judiciaire qui purge pour avoir été en désaccord avec le code du numérique.

L’inculpé aurait brillé sur les réseaux sociaux dans la diffamation et partage des fausses informations. Mais une faute avouée et accepter est à moitié pardonnée dit-ont

Les faits lui reproché ont été commis avant qu’il n’enfile l’étoffe de parlementaires. Une faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on!
La rencontre du jour pose de base de solutions très solides.

Selon les sources sûres, les jeunes parlementaires de Kolwezi nourrissent des échanges fructueux avec la partie plaignante pour mettre un terme à ce dossier qui fait le choux gras de réseaux sociaux.

Le mal est fait, les jeunes parlementaires comptent trouver une voie de sortie pacifique.
L’honorable Berger Steeve Charles appelle les jeunes de la province du Lualaba à s’éloigner de tout dérapage surtout sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =