RDC: Chérubin okende,ex ministre national de transports retrouvé mort

L’ancien ministre nationale de transports et voie de communication et porte parole du parti Ensemble pour la République de Moïse Katumbi, chérubin okende a été retrouvé mort dans la matinée de ce jeudi 13juillet 2023.

D’après plusieurs sources officielles congolaises, le corps sans vie et criblé de balles de chérubin Okende a été découvert au bord de sa jeep sur l’avenue des poids lourds à Kinshasa.
D’après le témoignage de ses proches, le ministre honoraire de transports demeurait introuvable depuis hier.

Le gouvernement congolais dit avoir appris avec consternation la disparition dans les conditions tragiques, de chérubin Okende, tout en présentant ses sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de l’illustre disparu. Sur recommandation du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, une enquête est ouverte.

Signalons par ailleurs que la disparition tragique de l’ex ministre de transports, fait déjà parler les politiques congolais.
D’après certains, celle-ci vient renforcer la psychose dans le chef des kinois qui, depuis un temps vit le phénomène kidnapping, et elle ne restera pas sans conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 2 =