Processus électoral: Denis Kadima est arrivé à Goma pour superviser l’actualisation de la cartographie électorale

Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante ( CENI) Denis Kadima est arrivé ce mercredi 27 avril 2022 à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Le numéro un de la CENI a été accueilli au pied de l’avion à l’aéroport de Goma par le vice gouverneur  policier de la province du Nord-Kivu aux côtés d’autres autorités militaires et civils, venues pour la circonstance.
Sa visite dans ce coin du pays s’inscrit dans le cadre de la mission de suivi et supervision des opérations de l’actualisation de la cartographie des donnés électorales lancées dans différentes provinces de la République démocratique du Congo.

Le Nord-Kivu n’est pas exclu des échéances électorales prochaines. Il y aura bel et bien vote au pays et les provinces sous état de siège ne sont exclues. D’ailleurs nos équipes ont déjà débuté avec la cartographie au Nord-Kivu”, a-t-il précisé
Après Goma, Dénis Kadima se rendra dans la ville de Bukavu chef-lieu de la province du Sud-Kivu pour la même mission.
D’autres membres de la plénière et du bureau de la centrale électorale sont dans d’autres provinces du pays pour la même mission.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =