Goma : « Kuliko art  » organise un défilé de mode en hommage aux sinistrés.

Dans l’idée de rendre hommage aux déplacés de guerre ainsi qu’aux sinistrés de la récente éruption volcanique du Nyiragongo dans la province du Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo, l’atelier de création « Kuliko art » a, à l’occasion de la clôture de la semaine de la mode décidé de passer un moment de détramatisation avec eux en organisant un défilé de mode dans leurs camps avec 4 mannequins talentueux.

« Kuliko art collection » dont la signification linguistique est: plus que d’autre, souviens-toi, est un atelier basé à Goma en RDC, est un atelier de création qui a pour mission de valoriser la mode locale, promouvoir les œuvres locales, et créer de l’emploi pour les jeunes créateurs passionnés qui se servent de la mode comme outil de pacification.

Les organisateurs de cette activité veulent par la même occasion apporter une assistance financière à ces personnes. 10% du prix de chaque habit vendu sera réservé en vue de former gratuitement les jeunes filles âgées de 15 à 20 ans pour leur permettre d’être indépendantes.

Par cette occasion, les bénéficiaires n’ont pas manqué de manifester l’Eure gratitude et de passer leur message tout en espérant une vie heureuse.

Look at / zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 16 =