Francis KALOMBO n’est malade, il est d’ailleurs en pleine plaidoirie au TGI/KALAMU

C’est depuis hier mardi 12 avril, qu’une photo dans laquelle figure Francis KALOMBO circule sur la toile et les interprétations sur état de santé vont dans tous les sens.Les réseaux sociaux l’ont même donné pour malade, que dis-je, très malade depuis le matin de ce mercredi 13 avril, affirmant qu’il serait même évacué pour des soins au centre NGANDA.

Faux répond l’avocat KALOMBO qui sort de son silence au travers d’une courte vidéo le montrant en pleine forme, devant le tribunal de grande instance de Kinshasa KALAMU, toge à la main, prêt à entrer en scène dans un procès qui l’attendait.Le proche collaborateur de Moïse KATUMBI dit ne pas être malade et invite tous ceux qui s’en inquiètent à garder leur calme sans se fier à ce qui se raconte dans les réseaux sociaux.

C’est certainement le look avec lequel s’affiche Francis KALOMBO qui a donné l’impression à plus d’un observateur qu’il serait très mal en point. Ça barbe blanche non rasée lui donne l’air maigrichon et ça intrigue la curiosité des réseaux sociaux.

Rédaction/ zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =