EUFLU (D) : TP MAZEMBE en domination sans égal

Sa détermination de revenir au championnat national et en décrocher le titre le hante que ses prestations sur terrain n’ont qu’une seule finalité, la victoire. Le Football Club Féminin Tout Puissant Mazembe assure un parcours sans faute au championnat de l’entente urbaine de football de Lubumbashi chez les dames et dompté tout sur son passage.

Quatre matches, Quatre victoires retentissantes

Débutant le championnat face à Bikira Mwenyi Huruma, le Tout Puissant Mazembe Dame avait déjà lancé un signal fort à ses concurrents directs à l’EUFLU(D). Une victoire autoritaire 26 – 0 a sanctionné cette partie qui a mis le TP sur une envie vorace de bulldozer qu’il est (Mazembe en langue Swahili) avant d’aligner une deuxième victoire de suite.

En match de la troisième journée, c’est la ligne offensive des Corbeaux s’est montrée intraitable. 43 – 0 face à Œcuménique, Esther Dikisha inscrit à elle seule 19 buts et devient meilleure buteuse du championnat car en deuxième journée en avait réussi 7 soit un total de 26 buts en deux matches joués.

L’une des prétendantes au titre de champion de Lubumbashi, c’est le Daring Club Motema Pembe / Bikira. Mais même elle n’a pas résisté face à Mazembe. Le TP s’impose, avec un score bien réduit, 6-1. Dikisha ne marque pas, certes mais Mazembe prend l’avance au classement est compte 12 points sur 12 en quatre matches disputés. De quoi en faire le premier sur 5 clubs engagés.

Path/Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =