Renaissance Berkane : Florent Ibenge en ballotage défavorable ?

Sa venue chez les Oranges et noirs de Berkane la saison dernière (2020-2021) était salvatrice et à même permis au club d’accrocher une place africaine. Mais la suite n’a pas été clémente avec lui, Florent Ibenge est entrain de passer des temps durs à la Renaissance de Berkane du Maroc.

Bien que cinquième au classement de la Botola Pro Ligue avec avec 28 points, le technicien Congolais est pris à partie par les récents champions d’Afrique à cause des résultats en dents de scie qui ne procurent pas une stabilité au club. Battu par ASEC Mimosas (5-2), R. Berkane et Florent ont tout de même retrouvé la tête du groupe B de la phase de la coupe de la confédération grâce à leur victoire sur Simba de la Tanzanie (2-0).

Le match retour prévu ce week-end contre les Tanzaniens à Dar-Es-salem pourra déterminer de son destin à la tête du Club et lui fera savoir s’il sera maintenu ou non, lui qui a aligné deux défaites de suite en championnat Marocain face au Raja Casablanca (1-2) et Hassania Agadir (2-0).

Le Verso / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 16 =