Victoire des léopards : Jeanette LONGA MUSUAMBA dans l’allégresse « Grande est ma joie en ce jour »

Le Gouverneur intérimaire du Kasaï oriental a célébré avec faste la victoire de l’équipe nationale de football de la RDC.

Depuis sa résidence officielle, l’Autorité provinciale a suivi du début à la fin la rencontre qui opposait les LÉOPARDS sélection congolaise à celle des ÉPERVIERS du Bénin.

Écharpe tricolore au coup, drapelet à la main, Jeanette LONGA MUSUAMBA a souri de joie au rythme du Président de la République qui était lui-même au stade des Martyrs.

 » Grande est ma joie en ce jour, car il y a plusieurs années que notre équipe nationale n’a pris part à cette prestigieuse compétition qu’est la Coupe du Monde. Je demande à tous les Kasaïens de soutenir notre équipe nationale et le Président de la République ». Tels sont les propos de l’Autorité provinciale après la retransmission de cette rencontre par la Radio Télévision Nationale du Congo.

Pour rappel, la RDC est seulement à deux pas de la qualification pour cette compétition planétaire qui aura lieu au Qatar en 2022.

Il suffit qu’elle remporte le match de barrage pour décrocher son ticket pour prendre part au challenge mondial du ballon rond.

Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 5 =