Sylvain Nduwa, président de la Fondation Furaha Ya Lualaba invite les jeunes à un enrôlement massif dès ce 25 janvier

La flèche est montante! La jeunesse mature et avisée veut reprendre les choses en mains. Les jeunes du Lualaba sont légion à comprendre désormais leur rôle suprême dans la gestion de la chose. Sylvain Nduwa, dit Kaputshino, fait partie de cette classe rare de révolutionnaires, qui veulent voir la jeunesse quittée le statut d’accompagnateur, mais retrouvée sa place sacrale dans la société.

À cet effet, le président national de la Fondation Furaha Ya Lualaba, Sylvain Nduwa, a insisté sur l’enrôlement massif de Lualabais, en vue de relever le défi de la jeunesse. Le moment est venu où toute personne majeure doit avoir sa carte d’électeur afin d’exprimer sa volonté de voir la classe juvénile ambitieuse prendre les commandes, a-t-il assuré

Pour lui, cette fois-ci, à l’heure du rendez-vous du 20 décembre 2023, la nouvelle classe politique du Lualaba sera, désormais, à sa première épreuve électorale, d’où la nécessité, pour tous les jeunes de se ranger en ordre de bataille électorale dans les limites de leurs ambitions pour rafler des sièges tant au niveau national, provincial, municipal que local.

«C’est ici l’occasion pour moi de vous encourager à vous faire enrôler massivement et à mobiliser tous ceux qui sont autour de vous pour la même cause», réitère Sylvain Nduwa, président de la Fondation Furaha Ya Lualaba

Signalons que le processus d’identification et d’enrôlement des électeurs démarre ce 25 janvier dans la province du Lualaba.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =