Sur l’évacuation à l’étranger de vital KAMERHE « Joseph Kabila a permis l’évacuation de Moïse Katumbi. Fatshi peut le faire aussi » Joseph KOKONYANGI

Joseph Kokonyangi, joint sa voix à celles de beaucoup d’autres protagonistes politiques qui plaident pour l’évacuation, de Vital Kamerhe à l’étranger eu égard à son état de santé qui se détériore au fil du temps

« Il est dans un état déplorable. C’est le Dircab du Chef. Ils ont travaillé ensemble. Je ne suis ni de CACH ni de l’UNC. Joseph Kabila a permis l’évacuation de Moïse Katumbi. Fatshi peut le faire aussi » a-t-il dit.

Bernard Ngimbi avait annoncé lui aussi, que l’administration Tshisekedi est egalement préoccupée par la situation sanitaire du président national de l’UNC.

« L’état de santé de Vital Kamerhe se dégrade, il est sérieusement malade. Et ça nécessite qu’il puisse avoir des soins appropriés pour que sa situation puisse s’améliorer sinon ça risque d’être une catastrophe », avait prévenu le vice- ministre de la Justice, Bernard Ngimbi Takaishe, au micro de Top Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 10 =