Sur le net: plusieurs jeunes de l’est de la RDC arnaqués par la société Otto

Une plateforme d’investissement en ligne dénommée OTTO vient d’anarquer des milliers de jeunes dans l’Est de la RDC et plus particulièrement dans les villes de Goma, Beni, Butembo, Masisi, Bukavu, Kiwandja.

OTTO promettait au public de gagner de l’argent chaque jour, le pourcentage variant selon les fonds investis. Certains avaient déjà déposé des sommes colossales. Depuis 3 jours les gens n’arrivaient pas à faire des retraits, puis hier soir, le site web a fermé.

Cette plateforme d’investissement en ligne dénommée n’est pas fiable. Une véritable arnaque qui fait pleurer plusieurs jeunes congolais qui ont opté pour la loi du moindre effort qu’à la place de gagner dignement et honnêtement leur vie.

Cette société en ligne plonge des milliers de jeunes dans le désarroi dans cette partie Est du pays où gagner un peu d’argent n’est pas chose facile. Votre rédaction invite des jeunes à la prudence et à la vigilance. Faites tourner votre cerveau avant de se lancer aveuglément dans une entreprise dont l’issue est contre-productive voire suicidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 17 =