Séminaire pédagogique UNILU: Le chef de travaux Jacques Kyabula disponibilise 50.000$ pour la recherche scientifique.

Pour appuyer la recherche scientifique de cette année académique 2021-2022, le chef des travaux de la faculté de Sciences Sociales, Politiques et Administratives(SPA) Jacques Kabula Katwe vient de rendre disponible une somme de 50.000 dollars américains. C’est dans la salle des conférences internationales Monseigneur Tharcisse Tshibangu et sous des applaudissements des scientifiques venus de toutes les facultés de cette institution universitaire que L’annonce a été faite au cours de la dernière journée du séminaire pédagogique organisé du 17 mars au 18 mars 2022 à l’intention du corps académique de l’université de Lubumbashi.

Ce énième geste posé par le chef de travaux et chef de l’exécutif provincial du haut Katanga à l’endroit de l’UNILU prouve décidément que cette institution universitaire est d’un apport remarquable en matière de recherche dans le service qu’elle doit rendre à la communauté, indique un doctorant de la faculté des lettres et sciences humaines.

Cet acte que plusieurs ont qualifié de salvateur, a positivement marqué le coeur de l’ensemble du comité de gestion représenté par le recteur de cet alma mater le professeur ordinaire Gilbert Kishiba Fitula.

Les bénéficiaires, ont en particulier placé un mot de reconnaissance à l’endroit du donateur.

Il faut noter que Jacques Kyabula Katwe a en sa qualité du personnel scientifique inscrit au Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) de l’université de Lubumbashi participé à ce séminaire pédagogique.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 26 =