Sandoa – législative provinciale : « Je serai à la hauteur, je l’ai toujours été. Vous avez vu les voix qu’ils m’ont données », Achille MUTETEKE LUWALE.

Après avoir été massivement réélu dans la circonscription électorale de Sandoa, Achille MUTETEKE LUWALE lance un message de remerciement à tous ses électeurs qui continuent à croire en son savoir-faire et assure une excellente représentativité de sa circonscription au niveau de l’assemblée provinciale.

« Je remercie vivement mon électorat de Sandoa. Les électeurs m’ont fait confiance, ils ont eu confiance dans le travail que je fais. Ils m’ont reconduit avec un nouveau mandat. Je m’engage à travailler pour eux et à les représenter valablement à l’hémicycle. Je suis vraiment très reconnaissant de ce qu’ils ont fait pour moi. Ils ont vraiment confiance en moi, ils n’ont jamais cessé de m’accompagner, je vais les accompagner aussi« , a-t-il affirmé.

Les besoins de la population demeurant innombrables, Achille MUTETEKE promet d’être une fois encore à la hauteur des aspirations de ses électeurs : « Bien sûr, je serai à la hauteur, je l’ai toujours été, c’est pour cela qu’ils m’ont reconduit massivement. Vous avez vu les voix qu’ils m’ont données », a conclu le maillot jaune du territoire de Sandoa.

Membre de la méga plateforme Fifi MASUKA SAINI, Achille MUTETEKE LUWALE a réussi à glaner pour lui et pour le compte de son groupement 10 043 voix, ce qui le place deuxième au niveau provincial, une preuve probante que ce dernier continue à bénéficier du crédit de la population de ce coin de la République.

RÉDACTION ZOOM&REZOOM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 11 =