Révolution numérique: le Gouvernement Sama Lukonde se dote d’une Stratégie nationale pour la traçabilité des produits et des échanges commerciaux par la Technologie Code-à-barres

A l’hôtel Rotana, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a présidé pendant 3 jours les travaux sur la révolution du numérique au Congo Kinshasa dont la clôture de ces assises est intervenue le mercredi 20 avril 2022.

le Ministère du Numérique, en collaboration avec les Ministère de l’économie, du Commerce extérieur et de l’Industrie a organisé un atelier d’élaboration de la stratégie nationale pour la traçabilité des produits et des échanges commerciaux par la technologie Code-à-barres en République Démocratique République. Les mandataires des entreprises publiques et les délégués de différentes institutions du pays ont été aussi conviés à la table de négociations.

Faire du Numérique un levier d’intégration, de bonne gouvernance, de croissance économique et de progrès social, vision reprise dans le Plan national du Numérique à l’horizon 2025 visant à doter le pays des outils nécessaires pour la traçabilité et la conformité aux normes internationales.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 15 =