REMÈDE-COVID-19 : APRÈS 10 ANS D’EXILE LE DR JÉRÔME DE RETOUR SUR INVITATION URGENTE DE FÉLIX TSHISEKEDI

Félix Tshisekedi President congolais

Le chercheur et docteur Congolais Jérôme Munyagi l’auteur du protocole qui a conduit à la mise en place du Covid-Organics, remède lancé par le président malgache Andry Rajoelina pour combattre le coronavirus est arrivé à Kinshasa par l’aéroport international de N’djili le dimanche 26 avril dans la soirée, confirme plusieurs sources.

« Je suis content d’arriver dans mon territoire après avoir fait 10 ans d’exil et de refuge, je suis venu avec la détermination d’aider la RDC à battre le Corona virus par une molécule d’Artémisia, partant de cette occasion je sollicite le soutien du peuple Congolais pour qu’ensemble nous gagnons le Coronavirus. », a-t-il déclaré lors de son arrivée à Kinshasa.

C’est sur invitation spéciale et urgente du chef L’Etat congolais Félix Tshisekedi que le docteur Jérôme arrive sur son sol congolais afin de rejoindre à la première occasion l’équipe de riposte sous la guidance du docteur Jean-Jacques M. , ils vont ensemble unir les énergies pour combattre cet ennemi commun (COVID-19) voir l’éradiquer complètement.

Depuis le début de cette pandémie en RDC le 10 mars dernier, le pays totalise à ce jour 459 cas de covid-19 répartis sur 6 provinces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 1 =