RDC:Séraphine Kilubu vice-Ministre de l’Envol désavoue Sessanga

C’est un volte face de la vice-ministre de la défense nationale et anciens combattants, Séraphine Kilubu Kutuna, qui n’a pas gardé son sang-froid aux spéculations qui inondent les réseaux sociaux. Insérée dans le carquois des wariors démissionnaires nommés sous le label de Ensemble pour la République de Moïse Katumbi au sein du gouvernement Sama Lukonde, la Révérende Séraphine Kilubu a affirmé devant la presse, ce lundi 8 novembre, qu’elle n’a jamais eu l’intention de quitter le chef de l’État Félix Tshisekedi.
« Le Chef de l’État est mon frère dans le Christ, je ne peux jamais le quitter. Je suis appelée à le soutenir, lui et l’ensemble du gouvernement auquel je fais partie » , a déclaré la vice-ministre.

Elle ajoute en précisant d’avoir pris part à la déclaration “qui a été faite par l’honorable Simon Mulamba, Député National de mon parti en date du 02/11/2021 où l’option a été conjointement levée de rester dans l’Union Sacrée dans l’idée de faire passer l’intérêt de la nation au-dessus de tout autre”.

Séraphine Kilubu se servant de sa foi chrétienne ne sait pas combattre un pouvoir établi par Dieu.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 15 =