RDC: Voici ce que Christophe Mboso a échangé avec l’ambassadeur du Congo-Brazza

Le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga a accordé une audience dans la matinée de ce mercredi 3 novembre à Clément Yandoma, ambassadeur de la République du Congo-Brazzaville et doyen des ambassadeurs et chefs des missions diplomatiques accrédités en RDC.


A l’issue de cette rencontre avec le speaker de la Chambre basse du Parlement, le diplomate congolais s’est dit édifié d’avoir échangé pendant de longues heures avec le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso sur la qualité des relations bilatérales entre les deux Etats et les deux parlements
« J’ai été très édifié de cet entretien parce qu’ensemble nous avons ensemble souligné l’excellence de ces relations établies entre nos deux pays et les deux peuples et en même temps entre nos deux parlements. Je suis heureux et fier d’avoir pu servir la cause de deux peuples de ces pays pendant la mission, surtout que Brazzaville et Kinshasa sont les deux capitales les plus rapprochées du monde. Vous comprendrez que cela témoigne de l’excellence de toutes les relations multiforme ».


De son long séjour diplomatique en RDC, le diplomate Clément Yandoma a fait prévaloir son attachement à la RDC : « Je suis fils du pays ».

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 24 =