Zoom news

RDC-USN: Volonté de Félix Tshisekedi,Fifi Masuka dans la vision éclairée

Une fois, la salle Immaculata a vomi du monde. Un appel inconditionnel de la fille aînée de l’Union sacrée de la nation au Lualaba, a réuni une représentation éloquente de couleurs qui fondent la vision du chef de l’État.
Fifi Masuka Saïni, celle qui interprète la volonté de Félix Tshisekedi était porteuse d’un message fort à lancer aux cadres de l’Union Sacrée de la Nation.


À cette activité politique de mise au point, l’atmosphère était chaud bouillant, les jeunes de différentes formations politiques ont témoigné au travers de refrains improvisés la ferme volonté qu’a le premier citoyen congolais de redonner le sourire aux milliers de congolais désespérés.
La représentante du chef de l’État au Lualaba a salué de vive voix la participation active du cinquième président de la RDC au sommet du G20 qui s’est déroulé à Rome en Italie.
Dans la foulée, l’autorité provinciale a rassuré que la famille politique du chef de l’État s’est mise en ordre de bataille pour affronter avec l’ardeur de vaincre toutes les échéances électorales qui montrent déjà leur bon du nez.


Rien, en tout cas rien ne pourra empêcher à Félix Tshisekedi d’être le mieux élu dans la province du Lualaba, puisque, Fifi Masuka joue valablement son rôle. Elle transcrit fidèlement la vision du garant de la nation dans la population et cela par des actions concrètes de modernisation.
“L’union Sacrée de la Nation au Lualaba est Viva, viva , viva et bétonnée, c’est vous les piliers du Chef a.i au niveau du Lualaba, c’est sur vous qu’il met tout son espoir, c’est sur vous qu’il se dit prêt pour 2023. Nous pensons que nous sommes prêts pour 2023…” précise Fifi Masuka devant une assistance insaisissable et très réceptive au message de celle qui paître la base de Fatshi Béton dans la circonscription du Lualaba.

Cette sortie médiatique réussie de la plateforme du chef de l’État a été couronnée par une déclaration commune de l’Union Sacrée de la Nation au Lualaba qui a été lue par Roy Kaumba Mayombe, questeur de l’Assemblée Provinciale du Lualaba et haut cadre du parti cher à Fifi Masuka.
Ces hommes et femmes ont conjointement traduit leur volonté d’appuyer le bureau de la centrale électorale chapeauté désormais par le Dénis Kadima.


“ Soutenons avec fierté, tout le bureau central de la CENI avec à sa tête, le président Kadima. Au regard de l’évolution de la situation politique, économique et sociale du pays, nous membres de l’Union Sacrée de la Nation y compris les députés provinciaux du Lualaba, appuyons sans réserve, les efforts inlassablement que déploie le président de la République pour la paix et la stabilité de toutes les institutions du pays” a déclaré l’honorable Roy Kaumba allié de taille de la très distinguée femme de paix.


Fifi Masuka Saïni reste les rares personnalités ayant cru avec conviction à la vision du chef de l’État et elle ne cesse de dupliquer textuellement cette vision dans le Lualaba.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 9 =