RDC: l’union sacrée de la nation en marche, voici l’optimisme de Loïc Katshung

Longtemps une pensée , dorénavant, l’union sacrée de la nation est sur le papier. Son accouchement sans douleur a eu lieu ce samedi 29 avril 2023 à Kinshasa. Le stade des Martyrs a accepté de recevoir un monde à la taille de sa grandeur. Cette coalition politique réunit des forces de différents partis, dont le Front des indépendants et la démocratie chrétienne(FIDEC), de Fifi Masuka.

La gouverneure du Lualaba est autour de la vision du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, avec objectif de transformer positivement le pays de Lumumba. Pour l’analyste politique Loïc Katshung, l’Union sacrée de la nation s’est affichée dans la capitale Kinshasa en mode démonstration de force. Désormais, cette nouvelle famille du président Felix Tshisekedi se lisse comme une machine politique.

«c’est une preuve probante et que ça sera une occasion d’offrir en 2023 une majorité confortable au président Felix Tshisekedi », pense ce cadre de FIDEC Lualaba

L’union sacrée de la nation n’aura pas seulement la vocation de relire le fils du sphinx de Limeté. cette nouvelle plateforme politique et électorale a recruté les caciques de l’administration congolaise.
Ces intelligences incontestables à l’instar de Jean-Pierre Mbemba, Vital Kamerhe, Sama Lukonde, Modeste Bahati, vont garantir la stabilité et le développement du pays.

«L’union sacrée est là pour cette gestion qui va être emprunte d’efficience, une gestion qui permettra à ce qu’on puisse rattraper le retard», renchéri Loïc Katshung Yav

Être de bon côté de l’histoire, c’est le slogan qui a envoûté les âmes à œuvrer pour la patrie.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 30 =