RDC: Jour de Pâques, découvrez la résurrection politique de Christian Mukunto( officiel)

Après le service rendu au profit de la nation congolaise, l’elevation se conjugue à tous les temps ! Christian Mukunto, l’image réelle de la commune de Fungurume, dans la province du Lualaba se fait rattraper par ses bienfaits. Le structurateur de cette municipalité autrefois rurale a été élevé au rang du haut représentant du président national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/ Kibassa.


Dans la discrétion, la nouvelle a été approuvée depuis le 3 mars. Mais, l’actualité a été rendue publique et connue de tous le 9 avril 2023, le jour de la résurrection du Christ et Christian Mukunto réapparaît également en politique au sommet d’une famille politique présidentielle afin de poursuivre son œuvre de création sous un autre aspect.

Le haut représentant du président national de l’UDPS/Kibassa aura notamment la mission de redynamiser le parti sur l’ensemble de la République. Une tâche qui trouvera nécessairement satisfaction au vue de la personnalité désignée à ce poste si stratégique et important.

Signalons que Christian Mukunto est le premier Bourgmestre de la Commune de Fungurume. Il a environ 4 ans posé les jalons du développement et aujourd’hui, la juridiction est au cœur de la convoitise pour sa beauté et son organisation tracée par Christian Mukunto.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 22 =