RDC: Élimination des Léopards à la coupe du monde, Hector couper à la barre

Raoul Hector Cùper est annoncé ce mardi 2 Mai à Kinshasa pour une réunion d’évaluation après la désillusion des léopards lors de la phase finale des éliminatoires coupe du Monde Qatar 2022.

Cette réunion se tiendra le mercredi 04 mai 2022 entre l’entraîneur et le comité exécutif de l’instance faîtière du football au siège de la fédération à partir de 11h00.

« Le numéro un du staff technique des Léopards est invité par la Fédération congolaise de Football Association pour une évaluation après l’élimination de la sélection congolaise à la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et avant le démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Le technicien argentin sera accompagné de son interprète Moussa Dembele. », peut-on lire sur le site internet de la FECOFA.

Cette entrevue sera tour à tour du bilan de l’équipe nationale et des stratégies à prendre à perspective de la prochaine coupe d’Afrique des nations en côte d’ivoire .

La RDC est dans un groupe aisé pour prendre le maximum de points enfin de qualifier à la coupe d’Afrique des nations,le futur nous en dira plus.

Le Patron de l’administration du sport congolais proposait aussi une évaluation à tous les niveaux pour finalement éviter un autre échec, après ceux connus ces dernières années aux éliminatoires du Mondial en 2018, à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, au Championnat d’Afrique des Nations en 2021 au Cameroun et une élimination à la qualification au mondial. “Le mal est profond. Il faut sauver le football Congolais” avait lâché Barthélémy Okito.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 15 =