Zoom news

« Que Dieu protège notre pays et nous garde. »

L’ancien candidat à la présidentielle en 2011 et  président du parti Ensemble changeons le congo (ECCO) estime que les nouvelles méthodes en vogue dans ce régime , portent les gènes de l’ancien régime , que l’administration FATSHI commence tout de même à rentrer dans les vieilles habitudes .

“Les méthodes de gestion de la République,que nous avions dénoncées,du temps de Kabila, ne peuvent être la référence pour justifier certaines erreurs d’aujourd’hui. Autrement, le mot CHANGEMENT perdrait toute sa signification ! Que Dieu protège notre pays et nous garde. » A déclaré cet acteur politique et ancien allié de Moise Katumbi

Cette déclaration arrive au même moment que les tensions au sein des confessions religieuses dans le choix du nouveau patron de la centrale électorale, sont à leur pic , il ressort vraisemblablement que le candidat favoris à la succession de Nanga , serait un proche du parti présidentiel ce qui fâche certaines forces politiques qui appellent à un large consensus pour harmoniser les vues et éviter d’avoir une Ceni partisane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 25 =