« Prévue en 2015, cette défense a été retardée de 5 ans » conseillère de Moïse Katumbi

La conseillère de Moïse Katumbi Marceline Lokengo révèle que l’obtention du grade de master en criminologie par Moïse katumbi devait intervenir en 2015 mais a été retardé de 5 ans parce-que forcé à l’ exile par l’ancien regime , toutefois il le félicite pour sa pugnacité ainsi que son opiniâtreté.

« Prévue en 2015, cette défense a été retardée de 5 ans, pour les raisons connues de tous. La patience est une vertu comblée par la grâce de Dieu! Nos sincères félicitations au Président Moïse_katumbi pour ce travail scientifique ainsi qu’à maman carine katumbi pour le soutien. » Marceline Lokengo

Il importe de rappeler que le président d’ensemble pour la République et ex gouverneur de la province du grand katanga a parfait ses connaissances universitaires, c’est depuis le mois de décembre 2020 que ce dernier est détenteur d’un diplôme de master à l’école de criminologie de l’Université de Lubumbashi .

Son mémoire présenté et défendu en vue de l’obtention du grade de master professionnel s’est axé sur la thématique ci-après : « L’émergence de la nouvelle fiscalité dans l’ex province du Katanga et son impact économique »

Un titre qui devra désormais lui offrir un certain prestige au coeur du débat politique congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 17 =