Présidence : Félix Tshisekedi déçu par les propos tenus par ses compatriotes au sujet de son état de santé
Toujours dans sa deuxième apparition à Bruxelles en Belgique du lundi 14 mars rendu publique le mardi 15 mars, le chef de l’État et président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a dans une vidéo lancé sur toile fustigé les propos qu’ont tenus certains de ses compatriotes congolais au sujet de l’ intervention chirurgicale qu’il aurait subit. Félix Antoine Tshisekedi a par la même occasion invité tout le peuple congolais à un changement positif de mentalité.
« Tout va bien, les mauvaises personnes deviennent de plus en plus nombreuses dans notre pays, il faut que le Congo éradique ce problème. » A-t-il dit.
Rappelons que c’est après un traitement médicamenteux contre l’hernie discale que le premier citoyen congolais va regagner le pays déjà aujourd’hui à 8heures.
Alors que Augustin Kabuya secrétaire de l’UDPS avait déjà pris toutes les dispositions pour réserver au chef de l’Etat un accueill tambour battant , Félix Tshisekedi désamorce l’initiative et préfère rentrer sobrement.
Rédaction/zoometrezoom.com