Obsèques du général Defao : Le corps du défunt déjà à Kinshasa

Décédé depuis le 27 décembre à Douala au Cameroun, la dépouille mortelle de Lulendo Matumona alias « Général DEFAO » a atteri, ce mercredi 12 janvier dans l’après-midi à l’aéroport international de Nd’jili.

C’est le ministre national du tourisme Modero NSIMBA accompagné de sa collègue de la culture, arts et patrimoine Catherine KATUNG qui ont officiellement accueilli le corps de l’illustre disparu.

Aux côtés de sa famille biologique et artistique, les deux membres du gouvernement ont regretté la disparition de cette étoile de la musique africaine.

Après l’atterrissage, le corps du défunt a pris la direction de la morgue du cinquantenaire dans la commune de Kasa-Vubu.

« Aujourd’hui nous Sommes venus placer le corps à la morgue, Après cette étape, viendra ensuite une Réunion préparatoire entre les délégués du gouvernement et ceux de la famille biologique et artistique avant la publication d’un communiqué final sur l’organisation des obsèques du général DEFAO » a fait savoir le ministre du tourisme à la presse présente.

Né le 31 décembre 1958 à Kinshasa, Général DEFAO était un excellent chanteur doublé de talent de danseur et d’auteur compositeur. Il est décédé à l’âge de 62 ans.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 5 =