Mondial 2022 / Élimination Léopards : Qu’en pense Félix Tshisekedi?

Les esprits des Congolais sont jusqu’à ces jours hantés par l’élimination humiliante qu’ont connu les Léopards aux barrages du Mondial Qatar 2022. Impliqué dans cette quête depuis le début des éliminatoires à 6, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’en fait pas exception.

Lors du 47e conseil des ministres tenu Vendredi 1er Avril 2022 à la Cité de l’OUA, le Chef de l’État Congolais a tenu à réarmer les Léopards, tel un Général d’armées au front  » En dépit des efforts remarquablement déployés, le rêve collectif de renouer avec une coupe du monde a été brisé par la victoire de la sélection marocaine sur les Léopards. Cet encadrement doit aussi concerner toutes les autres disciplines sportives«  a laissé entendre le Porte-parole du Gouvernement Congolais, Ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya.

A moins de deux mois de leur entrée en lice aux Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, les Fauves se doivent d’oublier la mauvaise passe du Mondial et ne se concentrer que sur la compétition majeure de la Confédération Africaine de Football, la CAN.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 11 =