Moise katumbi annoncé à Kinshasa pour un autre entretien avec ses élus et le chef de l’État.

Moïse katumbi Président d’ensemble pour la République revient ce vendredi à Kinshasa ,à l’ordre du jour de son 3ieme séjour officiel après son retour d’exil on retient la Rencontre avec les députés nationaux issus de sa plateforme Ensemble pour le changement et les poursuites des discussions avec Félix Tshisekedi, Jean Pierre Bemba et d’autres responsables du monde politique congolais.

Rappelons qu’en date du 26 décembre 2020 Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s’était entretenu avec Moïse Katumbi Chapwe, leader du parti Ensemble pour la République et Jean-Pierre Bemba, Président du Mouvement de Libération du Congo

Selon un conseiller présidentiel ce jour là le climat était détendu et les échanges avaient porté sur l’évolution de la situation politique en RDC, avec un accent particulier sur ce que peut être la nouvelle configuration de la mouvance présidentielle.

Tout sourire, au sortir de la réunion, Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba avaient refusé de se prêter aux questions de la presse présidentielle, malgré l’insistance de celle-ci. La rencontre s’était poursuivie tard dans la nuit, avec un repas en famille précise, un autre conseiller de Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 21 =