Marche Fayulu : « Si vous allez me tuer pour le Congo, tuez moi » La police crève les pneus de sa jeep pou l’immobiliser , Martin fayulu demande qu’on tire sur lui .

Le président de l’ECIDE Martin Fayulu à préférer jouer au récalcitrant en bravant la décision de l’autorité urbaine , qui a par le canal du Général de la police interdit sa marche dite de « l’unité nationale et de défense de l’intégrité territoriale »

dans une jeep , monsieur Madidi a commencé la procession. La Police encadre le convoi et empêche les militants de l’approcher. Des gaz lacrymogènes ont été tirés pour disperser les manifestants. Quelques personnes ont été interpellées, d’autres blessées.

Après que les pneus de sa jeep aient été crevé  par la police afin d’empêcher sa mobilité, monsieur fayulu demande la mort , qu’il voudrait inscrire dans l’histoire du congo

« Si vous allez me tuer pour le Congo, tuez moi », déclare le président de l’ECIDé, Martin #Fayulu

Hier le Général de la police l’avait prévenu selon les instructions à sa disposition  » Il n’y aura pas marche demain. Les regroupements de plus de 5 personnes seront dispersés. Nous allons exécuter l’ordre du gouverneur. Nous allons faire notre travail. S’ils vont marcher, ils vont trouver la police sur leur chemin » avait-il annoncé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 16 =